Droit commercial

Ce sont nos avocats qui ont une vaste expérience des tribunaux et des procédures d’arbitrage qui traitent toute la gamme des litiges commerciaux, avec une attention toute particulière pour :

  • les litiges au sein de structures des sociétés

  • les contrats de distribution et de représentation, en particulier en cas de fin anticipée de ces contrats

  • les contrats commerciaux internationaux : contrats d’achat comprenant une clause de garantie contre les vices (cachés) et de garantie produits, contrats de leasing, de location, de financement et les mécanismes de sécurité

  • transport et opérations portuaires.

Services

Chez Ambos NGBO, nous sommes conscients des préoccupations de nos clients en ce qui concerne le coût et la durée des procédures. C’est pourquoi nos actions sont toujours orientées résultats dans le souci du meilleur rapport coût-efficacité. C’est ainsi que nous vérifierons, dès le début de la procédure, les possibilités de saisie de biens ou d’avoirs sur comptes bancaires pour assurer le paiement à l’issue de la procédure.

Ambos NBGO s’est construit une solide expérience dans les affaires où des procédures sont menées dans plusieurs pays en même temps.  En outre, et il s’agit là d’un fait peu courant  pour un bureau d’avocats belge totalement indépendant : une de nos associées est américaine ; elle est née aux Etats-Unis et y a grandi, et elle est spécialisée en arbitrage international et en procédures de médiation internationales.

Les avocats d’Ambos NBGO sont habilités à représenter leurs clients devant tous les cours et tribunaux de Belgique (à l’exception de la Cour de Cassation).