International

Nos clients nous disent que grâce à nous, ils atteignent des objectifs plus ambitieux, indépendamment du lieu où ils exercent leurs activités. Comment contribuons-nous à cette réussite ?

Nous traitons au quotidien de nombreuses transactions internationales, procès, arbitrages et questions relevant du droit des sociétés. Nos avocats sont reconnus pour leur approche internationale dans  leurs activités quotidiennes et pour leur contribution à la réussite de leurs clients dans leurs affaires transfrontalières. Dans le monde actuel, les transactions ou litiges purement locaux se font de plus en plus rares. En effet, nombre des  transactions et litiges que nous traitons impliquent des entreprises dans différents  pays. Nous représentons donc tant des entreprises belges ou européennes qui font des affaires à l’étranger, que des entreprises étrangères qui développent des activités en Belgique ou ailleurs en Europe.

Nos avocats assistent depuis des décennies des entreprises de différentes nationalités pour les aider à mener à bien leurs activités transfrontalières, ce qui nous a permis de comprendre les différences culturelles, les différentes façons de mener des transactions et les approches juridiques différentes que des personnes venant de divers pays utilisent dans les négociations. Nous tentons de guider nos clients dans ce monde de réalités juridiques diverses et d’en tirer parti pour pouvoir conclure des transactions avantageuses. Nous disposons d’une expérience spécifique d’assistance à des entreprises actives en Europe et d’affaires conclues entre l’Europe continentale et les États-Unis, l’Asie et le Royaume-Uni. Nos avocats ont été associés dans des cabinets d’avocats anglo-américains et belges de premier plan et ont acquis une expérience approfondie aux Etats-Unis, au Royaume-Uni ainsi que dans d’autres pays européens.

Nos avocats ont traité des affaires  allant de très importantes transactions internationales d’entreprises belges, à des acquisitions et réorganisations internationales, d’importantes transactions internationales de licence et de sous-traitance pour des entreprises connues dans le secteur des technologies, des conflits au sujet de brevets pour de grandes entreprises américaines ou asiatiques, des litiges internationaux importants et des cas d’arbitrage pour des états et des entreprises.

Nous  pouvons nous appuyer sur un réseau international d’associations d’avocats, réputées  parmi les meilleures dans leur juridiction. Ces relations ne sont cependant pas exclusives, ce qui nous permet de constituer dans chaque domaine, une équipe sur mesure disposant de l’expertise idéale pour chaque dossier et nous permet ainsi de fournir à nos clients aux activités internationales des conseils de haute qualité, quel que soit l’endroit où ils se trouvent.

Nous déployons toutes nos compétences pour garantir la meilleure assistance possible au bénéfice de vos activités internationales pour nous assurer de pouvoir vous assister au mieux dans vos activités internationales.